Welcome to London

My First Trip in London ……Ma Première Visite à Londres.

Our first visit in London started when we arrive in our room on the HILTON’s 13th floor , we were pleased to discover a Panorama of London city which made us think about the beginning of a great romantic movie.

Notre première découverte de Londres fût quand nous avons pris possession de notre chambre d’hôtel HILTON au 13 eme étage et qu’à travers la baie vitrée nous avons découvert un Panorama de la ville en écran de cinéma romantique.

A few exposures of our room………..Quelques vues a partir de notre chambre

A little Video Of Bigben in english.

Curiosity began with a cruise on the Thams ( circular cruise ) it shows us great buildings and magicals places, such as, Tate modern, Tate Britain, , Big wheel ,Vinopolis, Hampton court palae, House of Parlement, The shard, Shakespeare’s globe, London Eye, London Bridge, Greenwich and Tower of london, this ancient Palace dating back of: 1078 ..A Fortress of englend king’s.

Notre curiosité commence par une croisière sur la Tamise              ( circular cruise )   bateau mouche, nous a fait connaître des édifices et lieus magiques tel que Tate modern, Tate britain, Grand roue, Vinopolis ou Winchester, Hampton palace, la maison du parlement, Le Tesson, Shakespeare’s globe, L’œuil de Londres, Bridge le pont de londres, Greenwich, et la tour de Londres cet antique palais qui date de 1078 , une forteresse du roi d’Angleterre.

Tower bridge of London is vertiginous also Tour eiffel…

Le pont Bridge est aussi vertigineux que la Tour Eiffel

On the Gateway of the Bridge a glassfloor  makes us see across the street and very tiny people below.

Sur la passerelle du pont Bridge le miroir nous permet de voir la route et les gens tout petit.

Animations Videos and life in the Bridge.

Animations vidéos et la vie dans le Pont.

London tower Opening and closing the weighbridge.

Bridge de londres ouverture et fermeture du pont bascule.

Tower of London, the ancient palace of the englend King’s.

La tour de Londres l’ancien palais du roi d’angleterre.

Visit to the Tower of London.

Naël Tongue out.. Adam overturned.. he’s enjoying it

Naël qui sort la langue.. Adam renversé..il aime ça

..dsc07113dsc07119

Our City Tour in Bus open-sky  was also instructive like the previous tour , we discovered streets, avenues, famaous stores and other illustrious buildings like Trafalgar square, Wensminster abbey, Buckingham palace, 10 down street, Piccadelly circus, Regent street, Michelin House, Hyde park, Oxford street, and do not forget British Museum, Madame Tussaud Museum and Sherlock homes museum.. To cut short in a nutshell, I conclude with the neighbourhood of Soho which is culture of shows and theatres, the hot spot for children is Harry potter, farther the Musical show: Les Miserables, and Alladin.

Notre city tour bus plein ciel fût aussi instructif que le précédent en connaissance des rues, avenues, grands magasins et autre édifices illustres tel que Trafalgar square, Westminster abbaye, Buckingham palace, 10 down street, Picadelly circus, Regent street, Michelin house, Hyde park, Oxford street, sans oublier British Museum, Le musée de Madame Tussaud et sherlock homes museum..En épilogue je conclus par le quartier de SOHO et sa culture du spectacle et du theatre avec le haut lieu pour les enfants, Harry Potter et plus loin La comédie: Les miserables et Alladin.

Flower market become gallery, The Coventry ..Waterstones That Is a library Where my wife byed book :the girl of paper from Guillaume Musso.

Marché aux fleurs, devenu galerie, Waterstones est la librairie ou mon épouse à acheter : La fille en papier de Guillaume Musso et en anglais svp.

China Town.

With Bus Open-Sky .

Avec le Bus Plein-ciel.

SOHO

At British museum

In Paddington station ..We get on the train to airport, below , the orchestra Intone a melody to good bye.

A La gare Paddington .. nous prenons le train pour l’aeroport, l’orchestre en bas entonnait une mélodie d’aurevoir

Informations on Regent street.

Restaurants where we had dinner. at table in Lebanon.

Restaurants ou nous avons mangé . à table le libanais.

In Hamley’s the great store of toys in London and in the world.Children didn’t know where to watch

Dans Hamley’s le plus grand magasin de jouet au monde. les enfants ne savaient plus ou regarder.

Our return to Marseille…Pretty View of Paris, Tour eiffel in the Air France’s plane .

Notre retour à Marseille une belle vue de Paris et la tour eiffel de l’avion Air France

Bye my friends.

A bientôt mes amis.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

1. À refaire ce séjour merveilleux🎩

2. Romera dit :

Un bel article, plus précisément, un beau reportage. Les nombreuses photos laissent découvrir quelques endroits emblématiques de la ville de Londres, elles procurent l’envie de projeter un voyage vers cette destination. J’ai, il y a quelques années, participé au Marathon et séjourné une semaine à Londres. Effet du hasard, nous étions également, mon épouse et moi, descendus à l’hôtel Hilton. Quoi qu’il en soit, j’ai pris éminemment de plaisir à visionner le déroulement de votre périple. De la belle ouvrage. Bravo Alain.